Que dire de l’antenne UHF Metronic 415049 ?

Pour les personnes qui recherchent une antenne d’extérieure ultra-performante, le Metronic 415049 est un excellent choix. C’est une antenne très pratique avec un design plutôt classe. L’article se concentre sur le produit, présente ses spécificités ainsi que ses options. Pour avoir plus de renseignements, cette page web est la plus complète en ligne qui parle de l’antenne Metronic 415049.

Les caractéristiques de la Metronic 415049

Afin de déterminer ce qu’est une bonne antenne TNT, plusieurs séries de tests doivent être effectuées. Après cela, on peut mesurer la capacité d’amplification du signal ou gain, exprimé en dB. En général, le gain se rapporte à la capacité de réception de la télévision, et pour ce modèle, il est de 54 dB. La robustesse et la qualité de fabrication aussi comptent beaucoup pour savoir si une antenne est bonne ou mauvaise. Cela dit, il est possible que certaines options ne soient pas compatibles avec l’antenne. Tout cela a été vérifié pour la Metronic 415049.

Particularité du modèle

La Metronic 415049 est un modèle d’antenne toute récente et très performante. Avec un gain de 54 dB, sa capacité de réception est juste excellente. Solide, le Metronic 415049 peut être utilisé pendant de nombreuses années. Le fabricant a fait en sorte de faciliter le montage afin de rendre l’installation rapide. Comme c’est une nouvelle génération d’antenne, elle est compatible avec la télévision 4K. Dans le cas où des interférences causées par le réseau mobile se présentent, la Metronic possède un filtre 4G. Bien évidemment, la performance de l’antenne lui permet de capter la TVHD. Elle est donc une antenne extérieure fiable et peut capter toutes les chaînes.

Autre lecture : les accessoires indispensables pour les barbiers

Installation de l’antenne

C’est un produit fabriqué avec la meilleure des qualités et facile à installer. Il faut savoir que le Metronic 415049 semble un modèle conçu pour durer, car elle reste très solide. Elle peut notamment résister à des conditions météorologiques difficiles. Cela dit, le filtre 4G reste l’élément à mettre en lieu sûr lors de l’installation. Comme une antenne UHF, elle va se mettre sur le toit. Ce qui est bien avec l’installation de l’antenne Metronic 415049, c’est parce qu’elle a été montée en avance. Lors de la livraison, elle est fournie avec une bride et un étrier afin de bien la fixer.
Antenne à placer sur le toit