Quel prix pour une friteuse ?

Changer votre friteuse traditionnelle pour une friteuse sans huile ? Nous vous le recommandons vivement. Toutefois, sachez que le prix d’une friteuse sans huile diffère de celle d’une friteuse traditionnelle.

Les friteuses sans huile existent de différentes marques et donc de différents prix. Pour que vous ayez une idée des prix des friteuses sans huile, nous vous proposons quelques friteuses sans huile.

La friteuse sans huile Klarstein VitAir Turbo

Si vous recherchez une friteuse sans huile  révolutionnaire, ne cherchez pas loin, choisissez la Klarstein VitAir Turbo. Cette friteuse vous permet de frire vos frites, de cuire vos poissons, viandes légumes ou tout autre chose sans avoir à ajouter de l’huile ou tout autre matière grasse. Elle vient avec plusieurs accessoires pour vous permettre de faire différents usages de la friteuse Klarstein VitAir Turbo.

Cette friteuse coûte environ 200 euros.

La friteuse sans huile Princess 182020

Si vous n’avez pas un grand budget et que vous vouliez tout de même vous procurer une friteuse de bonne qualité, nous vous recommandons la friteuse sans huile Princess 182020. On ne peut vraiment pas dire que c’est une friteuse de haut de gamme. Toutefois, elle saura vous en mettre plein la vue. Avec son poids de 5KG, vous pouvez y frire des portions de frites pour 5 personnes. Elle fait frire vos frites sans huile et propage beaucoup moins d’odeur que la friteuse classique.

Pour vous procurer ce modèle de friteuse, vous pouvez prévoir 85 euros environ.

La friteuse sans huile Philips HD9220/20 Air Fryer

Cet appareil vous permet de faire des pommes sautées. Tout ceci grâce à la technologie Rapid’Air dont il est doté. Il a un design particulier et vous permet de faire vos frites en 12 minutes chrono. Des accessoires sont vendus en plus pour vous permettre une bonne et simple utilisation. Surtout, un livre de recettes pour faire de bons plats.

La friteuse sans huile Philips HD9220/20 Air Fryer vous coûtera 106 euros environ.

Le prix des friteuses varie selon le modèle et la marque. Toutefois, nous pouvons dire qu’en moyenne, il vous faut prévoir 100 euros pour trouver une friteuse.

voir ce sujet en cliquant ici.