Pourquoi je ne peux plus me passer de mon multicuiseur

Le multicuiseur, un appareil qui a changé ma vie. Vous allez dire que j’exagère, mais je vais vous dire pourquoi je ne peux plus m’en passer.

Je m’en sers tous les jours

Un assistant en cuisine

Pas besoin des talents d’un chef lorsque l’on a un multicuiseur. C’est un cuiseur intelligent qui vous sera d’une aide précieuse en cuisine. En effet, il est doté de plusieurs programmes et de recettes préenregistrés. Un réel assistant en cuisine, il me permet de réaliser aisément toutes mes préparations.

Plusieurs cuissons possibles avec un seul appareil

Inutile de sortir la marmite ou la casserole, avec le multicuiseur je peux tout cuisiner. Parce qu’il ne sert pas que de cuiseur, il peut aussi servir de four, de yaourtière, de friteuse. Je n’ai donc pas  besoin de préchauffer le four ni de sortir ma friteuse, car le multicuiseur me sert dans toutes les circonstances. En plus d’être pratique, il me permet en même temps de faire des économies.

La cuisine n’a jamais été aussi simple

La cuisine pour tous

On croit souvent qu’un cuiseur aussi intelligent est difficile à manier. Mais au contraire, tout le monde peut cuisiner avec le multicuiseur. Il n’y a qu’à bien lire la notice et vous saurez comment ça marche. Avec cet appareil multifonction, je prends plaisir à cuisiner avec mes enfants le week-end sans avoir peur qu’il ne se brûle. La cuve est bien profonde, ce qui prévient les risques de projections.

Un nettoyage rapide

Après avoir préparé un bon petit plat pour sa petite famille, il n’y rien de plus pénible que de faire la vaisselle. Avec mon multicuiseur, je n’ai plus besoin de m’en faire. Car il n’y a rien de plus à nettoyer que la cuve. De plus avec son revêtement antiadhésif, les aliments ne s’y collent pas ce qui me facilite d’autant plus la tâche. Sans oublier qu’elle peut aussi passer à la machine à vaisselle.

Le multicuiseur me facilite la cuisine de tous les jours, je n’ai qu’à choisir le programme, le temps de cuisson et la température qui convient et c’est parti !

Voir l’article ici.