Mon top 5 des tuyaux extensibles

Les tuyaux d’arrosage extensibles sont de plus en plus appréciés sur le marché. Face à cela, il est intéressant de toujours faire le bon choix, en fonction de la marque et du modèle le plus prometteur commercialisé. C’est pour cette raison que, si vous voulez sélectionner les meilleurs tuyaux d’arrosage extensibles, vous gagnerez à prendre en compte cette sélection qui regroupe les tuyaux d’arrosage les plus performants du moment.

Tuyau YOYO FIIT

En tête du classement, le choix se porte évidemment sur le tuyau extensible de la marque YOYO du fabricant FIIT. Ces tuyaux peuvent être qualifiés de haut de gamme à petit prix. En effet, les tuyaux YOYO n’ont rien à envier à aucun autre en matière de résistance et de fiabilité.

A voir : www.youtube.com/watch?v=qs3g8Fh-WBQ

Les tuyaux YOYO sont des tuyaux en latex renforcé, possédant une multitude de variétés et des accessoires au choix. Ces tuyaux représentent le coup de cœur des internautes, en ce que le fabricant FIIT offre un service après-vente et une garantie, rare dans le domaine, allant jusqu’à 5 ans. Vous pourrez commander votre tuyau YOYO sur le site de la marque.

La commande passée, vous recevrez en un temps très court, un emballage contenant votre tuyau, les différents joints, un raccord et des raccords de rechange, puis le pistolet de pulvérisation. Ensuite, au choix, vous recevrez des sacoches de protection, des appareils pour retenir le tuyau, etc. Cet achat ne vous coutera pas plus de 45 euros.

Tuyau Super Green

À la deuxième place du classement, le talonnant pratiquement, vous pouvez trouver le tuyau d’arrosage extensible de la Super Green. Ce tuyau est long de 15 à 30 mètres et est très léger. Il a conquis le cœur de plusieurs internautes en raison du rapport qualité-prix qui est extraordinaire. Léger et facile à utiliser, vous pourrez l’obtenir à seulement 20 euros.

Il s’agit du tuyau le moins cher de la sélection. Le petit plus de ce tuyau, à part son prix est la grande variété de fonction qu’il permet, entre la fonction douche, arrosage automatique, simple, etc. Il constitue un tuyau multijet.

Tuyau Kingtop

En plein milieu du classement, nous pouvons trouver le tuyau extensible Kingtop. Il est le plus résistant des tuyaux de la sélection. En double latex, vous pouvez vous le procurer à 54 euros. Son prix est dû à sa longueur, mais surtout à sa résistance et au fait que toutes ses jointures sont antirouilles.

Tuyau HB Life

À la quatrième place du classement, il y a le tuyau spécialement adapté aux plus hautes pressions, de la marque HB Life. Ce tuyau extensible de 30 mètres est livré avec des connecteurs en aluminium et, comme le tuyau Super Green, il dispose de plusieurs fonctions. Vous pouvez vous le procurer à 30 euros.

A lire également : Les avantages d’un coffre de jardin

Tuyau HmiL-U

La place d’honneur du classement revient au tuyau de la marque HmiL-U. Il s’agit d’un tuyau nouveau qui n’a pas encore fait ses preuves, mais qui semble capable de détrôner tous les autres tuyaux. Fabriqué en double latex, ce tuyau d’arrosage extensible long de 45 mètres avec une vitesse de rétractation hors norme est fourni à 60 euros avec de multiples accessoires. Pour le moment à la cinquième place en raison de son prix, il ne manquera pas de gravir les échelons.

Cliquez ici