Mon test de la JBL flip 4

La marque JBL n’est plus à présenter. Elle présente chaque fois une version améliorée de son produit et se trouve en sa quatrième version, il s’agit de JBL Flip 4. Cette dernière constitue une version améliorée de la précédente. Vous hésitez toujours à vous procurer de cet accessoire ? Laissons place à l’analyse qui lui est soumis pour vous aider.

Test sur JBL Flip 4

De même nature que la JBL 3, elle a la forme d’une cannette, pus légère et un peu plus allongée que la précédente. À cet effet, elle pour dimensions, 17 centimètres de longueur et 7 centimètres de diamètre. Couvert d’une matière en caoutchouc, elle est bien protégée contre des chocs éventuels. De même ses haut-parleurs, sont bien protégés grâce à une toile maillée de bonne qualité. Tout ceci est bien agencé avec une finition irréprochable.

Les touches de l’enceinte sont conçues dans des dimensions et caractères qui tiennent compte de tissu de protection. Comme d’habitude, JBL propose sur ce produit, différentes couleurs blanc, bleu, noir, gris, turquoise et rouge. Elle dispose d’une corde qui peut vous servir pour l’accrocher n’importe où.

Fonctions et ergonomie

Elle est étanche et dispose d’une certification IPX7. Ceci lui donne une résistance à l’eau et peut faire plus de 30 minutes immergée. Vous pouvez l’emporter ou vous le voulez. D’ailleurs, c’est ce qui constitue l’une de ses forces. Vous pouvez l’utiliser et l’emporter partout dans votre chambre, à la plage, à la piscine, en excursion. Elle ne craint ni la pluie ni les éclaboussures.

L’enceinte JBL Flip 4 permet la diffusion sans fil grâce à son interface Bluetooth. Avec sa puissance Bluetooth 4.2, vous pouvez relier à l’aide d’une connexion sans fil, deux autres appareils tels que les smartphones ou les tablettes. Ceci vous permet de jouer votre Playlist avec celui de vos amis à base d’une stéréo.

Par ailleurs, la JBL Connect dispose d’une méthode de connexion de plusieurs autres enceintes qui sont reliées à la même source. Elle comporte à cet effet, une touche qui permet une synchronisation via le mode ‘’Fiesta’’. Elle peut également configurer une liaison avec environ 100 autres enceintes Bluetooth de marque JBL par une connexion sans fil.

De plus, elle dispose d’un micro vous permettant de faire des appels assez facilement. Elle dépasse également la précédente de deux heures d’autonomie soit 12 heures d’autonomie pour l’enceinte JBL Flip 4. À cet effet, elle dispose d’une batterie intégrée rechargeable qui a une puissance de 3.000 mAh et peut être rechargée en moins de 3 heures.

A découvrir aussi : A quoi sert une table de mixage ?

Sonorités

La puissance sonore de JBL Flip 4 est très en avance sur d’autres appareils compétiteurs du marché. Son haut-parleur répond bien à la qualité de la marque et permet un bon équilibre sonore. Elle dispose d’une énergie puissante et du punch qui donne du goût à entendre.

En ce sens l’enceinte JBL Flip 4 à des points forts ainsi que des points faibles. Elle détient des haut-parleurs avec une puissance évaluée à 40 mm et 8 V. Ceux-ci produisent chacun une puissance de 16 W permettant une hausse de volume élevé. Cependant, à son niveau maximal de volume, le son baisse de transparence. Elle ne dispose pas d’un haut-parleur à 360°.

Voir le produit le plus apprécié : enceinte jbl flip 3