Quelles sont les meilleures marques de détecteur de faux billets ?

La meilleure façon de s’assurer de prendre un détecteur de qualité, fiable et performant est d’en choisir un dont la marque est très reconnue. En effet, il existe sur le marché plusieurs marques de détecteurs de faux billet. Parmi ces différentes marques, il y a certaines qui sont reconnues pour leur notoriété, mais également pour la qualité de leurs appareils. Dans cet article, découvrons ensemble les meilleures marques de détecteurs de faux billets.

La marque Safescan

Safescan

Lorsqu’on fait une recherche des meilleures marques de détecteur, la marque Safescan revient toujours. Cette maison, fabrique des détecteurs automatiques de meilleure qualité dont la fiabilité n’est plus à démontrer. Il suffit de lire les différents commentaires et avis laissés par les utilisateurs pour comprendre la notoriété de la marque. Si vous êtes commerçant, le détecteur Safescan est l’idéal pour vous. Il vous permet de contrôler les billets d’environ 10 devises très rapidement. Les détecteurs de faux billets Safescan peuvent également vous aider à compter facilement vos billets. Ils disposent aussi d’un écran qui vous permet de suivre les différentes opérations. Notez aussi qu’en plus de la qualité exceptionnelle du détecteur, il y a aussi le design très remarquable qui fait de ce dernier le meilleur.

La marque Euroline

Euroline

La maison Euroline fabrique des détecteurs de faux billets automatiques fiables et très performants. Les détecteurs sont certifiés par la banque centrale européenne et peuvent contrôler les billets de différentes devises. Les détecteurs Euroline font partie des meilleurs rencontrer sur le marché.

Lire aussi : Test de l’imprimante portable Epson WF-100W.

D’une petite taille et d’un design très remarquable, ce détecteur peut vous aider à compter également vos billets. Faciles à utiliser, les détecteurs Euroline sont pratiques pour les commerçants, les magasins, les restaurants, les boutiques, etc. Si vous recherchez une meilleure marque de détecteur automatique pouvant répondre à vos attentes, choisissez la marque Euroline.

Les détecteurs Monepass France : le meilleur des meilleurs

Monepass France

On ne peut citer les meilleures marques de détecteurs sans énumérer la marque Monepass France. Cette marque fabrique des détecteurs automatiques complets disponibles en plusieurs versions. Ces détecteurs utilisent une technologie 2D pour le contrôle des billets. La particularité de ces détecteurs est le nombre de billets qu’ils peuvent compter.

Lire aussi : Faux billets – Après deux ans d’enquêtes, 44 personnes interpellées en Europe, dont trois Français.

En effet, ces détecteurs peuvent compter environ 1000 billets par minute. C’est la marque idéale pour les grands magasins, les banques et toutes autres entreprises financières. Les détecteurs de marque Monepass sont équipés d’un écran sur lequel s’affichent les différentes inscriptions relatives aux billets.

Les marques Velleman et Olympia

Velleman

Ces marques sont reconnues pour la fabrication de détecteurs manuels à ultraviolet. Ils servent à contrôler les billets de toutes les devises utilisant des empreintes UV. Ils sont très fiables et pratiques pour les petites entreprises, les magasins et les boutiques. Les détecteurs de marque Olympia sont d’un design très remarquable, intégrant parfaitement la décoration de votre bureau. Les détecteurs manuels sont faciles à utiliser et n’exigent aucun sens pour la disposition du billet. Il suffit de placer le billet sous l’UV pour faire la vérification. Si aucune inscription ne s’affiche, alors il s’agit bien d’un faux billet.
Si vous voulez découvrir les meilleurs produits de ces marques… Alors vous aimez le top du top !