Quelle est la meilleure marque de machine à glaçons ?

Pour rafraîchir nos boissons lors de nos différentes occasions, on a besoin de glaçons et donc d’une machine à glaçons. Les machines à glaçons fournissent des glaçons au quotidien. Sur le marché, il existe une multitude de machines à glaçons et on a parfois des difficultés à faire un choix, car on ne sait quelle marque choisir.

On ne pourrait dire avec exactitude que telle marque de glaçons est la meilleure sur le marché. Cela varie en fonction des spécificités. À travers cet article, découvrons la meilleure marque de machine à glaçons parmi tant d’autres.

Machine à glaçon H.Koenig KB15 de la marque H.Koenig

Machine à glaçon H.Koenig KB15

La machine à glaçon H.Koenig KB15 est un modèle de la marque H.Koenig. Cette marque est d’origine allemande et semble être la meilleure marque disponible sur le marché en fonction des caractéristiques remarquables que présentent ses modèles. La machine à glaçon H.Koenig KB15 est un modèle qui est capable de fournir 15 kg de glaçons par jour. Elle produit les glaçons par cycle de production. La durée d’un cycle de production varie en 6 et 15 minutes en fonction de la taille de glaçon qu’on veut. À chaque cycle de production, elle produit 9 glaçons. La machine à glaçons H.Koenig KB15 a un réservoir qui peut contenir 3,3 litres d’eau. Elle est capable de produire en termes de taille, trois types de glaçons. Les glaçons peuvent être petits, moyens ou grands.

Lire aussi : Notre comparatif des meilleurs fournisseurs de stockage en ligne.

Elle dispose d’un écran de contrôle qui renseigne sur le niveau de l’eau dans le réservoir, si le bac de récupération est rempli. Grâce à son écran de contrôle, on peut sélectionner la taille des glaçons, on peut également programmer la production de glaçons à l’avance. Cette machine à glaçons a un moteur d’une puissance de 150 watts, ce qui lui confère une rapidité dans la production des glaçons. Elle a une caractéristique que les autres machines à glaçons n’ont pas, c’est le manuel d’utilisation qui est livré en français. Pour les autres machines, le manuel d’utilisation n’est pas en français. Cette machine est très pratique et présente un meilleur rapport qualité, prix et performances. Elle ne fait pas de bruit et est très efficace.

Machine à glaçon H.Koenig KB14 de la marque H.Koenig

Machine à glaçon H.Koenig KB14

La machine à glaçon H.Koenig KB14 est un autre modèle de la marque H.Koenig. Cette marque est l’une meilleure, car ses modèles présentent toujours des caractéristiques remarquables. Celle-ci est meilleure, mais n’est pas cher. On peut donc en acquérir facilement. Cette machine à glaçons est capable de produire 12 kg de glaçons par jour. Elle n’est pas capable de produire trois tailles de glaçons, mais peut en produire deux.

Lire aussi : Découvrez le Feng Fu, la stimulation par la glace pour améliorer votre santé.

Les glaçons peuvent être petits ou moyens. Son réservoir contient 2,1 litres d’eau et elle dispose aussi d’un écran de contrôle qui a presque les mêmes fonctionnalités que la H.Koenig KB15. Pour produire les glaçons une fois la machine mise en marche et le réservoir rempli, il lui faut entre 6 et 13 min pour sortir ceux de premier ordre. La puissance du moteur de cette machine est de 120 watts. Si vous voulez une machine qui présente un meilleur rapport, que ce soit en termes de prix, de qualité et de performance, la H.Koenig est la mieux adaptée.