LES MARQUES DE CHAISES HAUTES POUR BEBE

L’achat d’une chaise haute doit être pris au sérieux, car il faut prendre en compte la sécurité et le confort de votre bébé, pour faciliter le déroulement de ses repas. Elles existent en plusieurs déclinaisons, et nous avons regroupé quelques marques populaires, qui ont réussi à se démarquer et à satisfaire le plus de parents possible.

Le rehausseur Pocket Snack de CHICCO

Très facile à utiliser, vous n’avez même pas besoin de vous procurer une chaise haute. Avec ce rehausseur, vous pourrez l’adapter sur tout type de chaise, tout en assurant une sécurité maximale à votre bout de chou. De plus, il est facile à nettoyer, confortable pour bébé qui ne se sentira pas à l’étroit car la chaise épouse la corpulence de votre enfant. Ce modèle est en outre facile à transporter.

 

Le modèle PEG PEREGO

Si vous êtes à la recherche d’un modèle inclinable, alors vous avez trouvé la perle rare. Il est inclinable, donc vous pourrez mettre bébé dedans avant même qu’il ne s’asseye. Il fait également fonction de transat, alors vous avez un équipement deux en un.

 

La chaise haute bébé proppy de PHILS &TEDS

Avec son design épuré, cette chaise haute est très pratique et évolutive en plus et offre l’avantage d’être moins chère. Elle est légère, donc vous pourrez facilement la déplacer. De plus, elle offre une sécurité optimale pour votre bout de chou et est facile à nettoyer.

Le modèle haute Mimzy Lx de JOIE

Avec un rapport qualité/prix imbattable, cette chaise haute est facile à nettoyer et s’incline en plusieurs positions. Elle est évolutive et modulable ; vous n’aurez aucun souci à l’adapter à la corpulence de votre enfant. De plus, elle est stable donc il n’y a aucun moyen qu’il chancelle ou qu’il tombe.

 

Quel que ce soit le modèle ou la marque que vous déciderez d’adopter pour votre bout de chou, vous devez toujours garder à l’esprit sa sécurité. Même si la chaise satisfait toutes les normes de sécurité en vigueur, n’hésitez tout de même pas à observer de petites consignes de sécurité à la maison, afin d’optimiser d’avantage celle-ci.

Lire aussi cet article