Comment parier sur le jeu PUBG ?

Le jeu PUBG a vu le jour en 2017. Depuis sa sortie, il a connu une évolution rapide. Il fait actuellement partie des jeux les plus populaires. Il existe de nombreuses plateformes de paris qui prennent en compte le jeu PUBG. Avant de vous lancer dans les paris sur le jeu PUBG, il est nécessaire de savoir comment vous y prendre.

Le jeu PUBG : qu’est-ce que c’est ?

PlayerUnknown’s Battlegrounds ou PUBG est un jeu qui doit son nom au surnom de son concepteur Bredan PlayerUnknown Greene. Il s’agit d’un jeu de survie et de tir qui a été inspiré d’un film japonais. Ce film, la Battle Royale, a été quant à lui une inspiration pour la réalisation des films Hunger Games.

Dans ce jeu, des joueurs sont lâchés sur une grande carte. Leurs missions sont de récupérer des objets et des armes. Le but du joueur dans le PUBG est d’être le dernier survivant ou la dernière équipe en vie. Chaque participant reçoit des pièces du jeu après chaque manche. Le nombre de pièces dépend généralement des performances de survie, des victimes ou des dégâts infligés.

Vous pouvez ensuite vous servir de cette monnaie pour vous procurer des skins, des apparences personnalisées ou modifications de personnages. Les skins sont de plus en plus populaires. Certains sont rares et cher. Des plateformes de paris e-sport offrent aux joueurs la possibilité de parier leurs skins et leurs pièces PUBG.

Les Paris PUBG : jackpot et pile ou face

PUBG

De nombreux joueurs sont à la recherche de sites spécialisés dans les paris PUBG. Cela peut les amener à accroitre facilement leurs stocks de pièces. Ces sites proposent plusieurs jeux très amusants. Ces jeux permettent aux joueurs de parier leurs pièces PUBG. Parmi ces jeux, certains sont plus fréquents. Il y a le jeu de jackpot et celui de pile ou face. Les jackpots sont créés en pariant les butins des joueurs. La valeur des butins détermine leurs cotes. À la fin des paris, la plateforme fait un tirage au hasard pour trouver un vainqueur.

Lire aussi : Comment utiliser un vélo elliptique ?

Dès que le vainqueur est choisi, le jackpot est reversé à ce dernier. Une commission est retirée de ce jackpot. Ensuite, il y a le jeu pile ou face. Ce jeu est un pari entre deux personnes. Les joueurs se retrouvent l’un contre l’autre et chacun dispose de 50 % de chance d’être le vainqueur – pour en savoir plus voir notre guide du débutant.

Les paris PUBG : roulette et crash

La roulette dans PUBG se passe comme la roulette casino. Le joueur doit miser sur une couleur. Si cette couleur est juste, le joueur reçoit l’argent. Chaque couleur dans la roue dispose de cotes qui varient entre 2 et 30.

Le jeu crash quant à lui amène les joueurs à miser et regarder un graphique. Ce graphique incorpore le taux de victoire de ces joueurs. Ce taux commence par 1 et augmente de façon progressive. Au fur et à mesure que le taux augmente, votre gain augmente. Cette augmentation ne prend fin que lorsque vous décidez de prendre vos gains avant la fin du jeu.

Chaque joueur peut quitter le jeu en appuyant sur stop. Dès que le bouton stop est pressé, le joueur reçoit un paiement qui correspond au taux adéquat. Toutefois, lorsque le jeu crash, les joueurs qui se trouvent encore en jeu se retrouvent sans rien. Ces joueurs perdent leurs mises.

À voir …